Un nouvel établissement Popotes ouvre ses portes

Bienvenue chez anne !

qui est anne ?

Ancienne cliente très fidèle de notre établissement Popotes rue de Clichy, Anne est une très grande sportive, une passionnée de cuisine et de voyages, mais surtout maman de 2 petits bouts de choux… voilà ce qui caractérise Anne mais vous la découvrirez plus en détails juste après 😉
Faisant très attention à ce qu’elle mange, elle ramenait toujours ses tupperware au bureau et puis un jour elle a vu une collègue avec une salade : “WAHOU, t’as trouvé ça où ?” et elle répond “Dans la rue il y a un petit truc qui s’appelle Popotes” et c’est ainsi que c’est devenu sa cantine de tous les jours…
« J’adorais ! Que ce soit ce que je mangeais, l’ambiance, je me retrouvais vraiment chez Popotes. »
C’est ainsi qu’a démarré l’histoire d’Anne avec Popotes !

Restaurant Popote Bonne Nouvelle dans le 10e arrondissement de Paris

Ses passions ?

“Je suis vraiment très sportive ! C’est ma passion numéro une, je suis une ancienne basketteuse reconvertie en course à pieds, parce que faute de temps entre le boulot, les enfants, je me suis mise à courir et je suis vraiment tombée dedans, donc ça c’est une de mes premières passions. La cuisine, c’est une seconde passion, je passe beaucoup de temps en cuisine ! Les voyages… toutes ces choses là qui ouvrent l’esprit.”

pourquoi popotes ?

“Le choix de Popotes c’est le fait que tout le monde peut se restaurer : que tu sois végétarien, flexitarien, carnivore… Je suis une adepte des salades, du bien manger, des choses bien cuisinées. Au delà de ça c’était une ambiance super sympa, les filles étaient top, elles savaient ce que je mangeais, il y avait une expérience client qui était hyper séduisante. Tu te sentais chez toi quoi !”

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.