Popotes, cantine respectueuse – Wagram Paris 17e

Bienvenue chez Nicolas

😁 Portrait de Nicolas 😁

💼 Quel a été son parcours ?

Chef de rang dans de grands établissements de luxe à Paris, Nicolas a fait le choix de changer de vie en rejoignant Popotes cantine respectueuse comme employé polyvalent. Attiré dans les valeurs de la marque, il a petit à petit monté les échelons jusqu’à devenir manager d’un de nos restaurants Popotes parisiens.

❤️ Ils ont osé sauté le pas !

Après plusieurs années à prendre soin de ses clients, la question d’ouvrir un restaurant s’est posée dans la tête de Nicolas. Cependant après autant d’années dans l’équipe Popotes, comment imaginer ouvrir sous une autre franchise ?
C’est donc tout naturellement qu’accompagné de son ami Philippe, ils ont fait le choix de signer un contrat en licence de marque Popotes cantine respectueuse.
C’est aujourd’hui au 4 Rue Meissonier dans le 17e arrondissement de Paris que Nicolas et Philippe accueillent leurs clients pour leur faire découvrir toujours plus de saveurs Popotes. À la différence d’une franchise, le choix du contrat en licence de marque leur a offert une zone de liberté qui leur permet de proposer certains produits différenciants à leurs clients.

Restaurant Popote Wagram dans le 17e arrondissement de Paris

Si vous aussi vous imaginez déjà le petit cocon dans lequel vous souhaiteriez accueillir vos clients, alors le contrat en licence de marque est la solution qu’il vous faut. Sous réserve de validation du réseau Popotes, vous avez la possibilité de créer un établissement à VOTRE image.

Ouvrir un restaurant, oui ! Entre franchise et licence de marque le coeur balance ? On en discute ensemble ! Selon vos motivations et vos projets, la solution est toute trouvée…