Popotes, cantine respectueuse – Terreaux Lyon

Bienvenue chez Charles & Valentin

😁 Portrait de Charles & Valentin 😁

💼 Et de 2 !

Un an après l’ouverture de leur premier restaurant Popotes cantine respectueuse dans le quartier de Part Dieu à Lyon, Charles et Valentin décident de se lancer une seconde fois dans l’aventure de la licence de marque en ouvrant les portes de leur second établissement Popotes. C’est cette fois-ci place des Terreaux (toujours à Lyon) qu’ils s’installent pour proposer des produits frais et de saison aux lyonnais.
“On est contents de participer au développement de Popotes et de son rayonnement en France, on se sent comme dans une famille chez Popotes du coup on est fiers d’apporter notre pierre à l’édifice, et encore plus dans notre ville (Lyon).”

❤️ Le petit truc en plus ?

Forts de leur première expérience et de l’accompagnement quotidien du réseau Popotes, c’est plus motivés que jamais que Charles et Valentin continuent leur développement dans les rues de Lyon. Jamais à court d’idées ils se voient déjà développer de nouvelles offres pour les proposer à leurs clients. Que diriez-vous d’un brunch Popotes prochainement ? “On pense que Popotes ne se résume pas uniquement à ce qu’on fait le midi, on ne se met pas de limites, on pense qu’on peut adapter Popotes à n’importe quel créneau, l’idée c’est juste de rester dans notre logique, dans nos valeurs, fidèles à nous même”.

💪🏼 Jamais 2 sans 3 ?

Comme la franchise, qui a dit qu’un contrat en licence de marque se résumait à un seul établissement ? “Quand on aime, on ne compte pas”, c’est un peu l’idée et ce que nous prouvent Charles et Valentin. Ils ont osé une fois et ils ne l’ont plus quitter, quelle sera la prochaine étape de leur aventure entreprenariale ?

Restaurant Popote Part-Dieu à Lyon

Si vous êtes arrivés ici, c’est que vous avez au plus profond de vous cette curiosité d’en savoir plus sur l’envie d’ouvrir votre restaurant, de partager avec les autres, de grandir au sein d’un réseau. De nombreuses questions accompagnent cette envie, mais ce n’est pas seul que vous y répondrez, c’est ensemble !
Vous bénéficierez d’une relation de proximité avec toutes les personnes du réseau Popotes. Chacun dans son domaine vous accompagnera dans chaque étape de votre projet pour trouver toutes les réponses aux questions (légitimes) que vous vous posez.

Chez Popotes on est jamais seuls, vous nous rejoignez ?