Popotes, cantine respectueuse – Terreaux Lyon

Bienvenue chez Charles & Valentin

😁 Portrait d’Anne 😁

💼 Son histoire avec Popotes ?

Clientèle très fidèle de l’établissement Popotes cantine respectueuse situé rue de Clichy dans le 9e arrondissement de Paris, Anne s’est posé la question “Pourquoi ne pas ouvrir un restaurant Popotes ?” C’est ce qu’elle a fait ! C’est 8 rue du Faubourg Poissonnière dans le 10e arrondissement de Paris qu’elle s’est installée pour régaller le coeur des parisiens.

❤️ On vous présente Anne :

Très grande sportive, Anne fait très attention à ce qu’elle mange et grâce à l’offre produits proposée, Popotes est vite devenue sa cantine de tous les jours. Ce qui a fait chavirer son coeur chez Popotes ? “Le fait que tout le monde peut se restaurer : que tu sois végétarien, flexitarien, carnivore… Après moi c’est vrai que je suis une adepte des salades, du bien manger, des choses bien cuisinées. Et puis au delà de ça c’était une ambiance super sympa, les filles étaient top, elles savaient ce que je mangeais, il y avait une expérience client qui était hyper séduisante. Tu te sentais chez toi quoi !”

Salariée pendant 12 ans et lassée d’un métier qui n’avait plus de sens à ses yeux, la Covid a été le déclic qui lui a fait passer le cap. Une prise de contact et une rencontre plus tard, oubliées les franchises en restauration : Anne signait officiellement un contrat en licence de marque Popotes cantine respectueuse.

Mère de deux enfants et passionnée de voyages, ce sont toutes ces choses du quotidien qui passionnent Anne et qui lui offrent une telle ouverture d’esprit. Grâce à toutes ses expériences, elle va pouvoir partager avec les parisiens ses différents essais culinaires. Si vous avez envie d’un voyage à l’autre bout du monde sans quitter les rues de la capitale, elle vous donne rendez-vous dans son restaurant Popotes au 8 Rue du Faubourg Poissonnière !

Restaurant Popote Bonne Nouvelle dans le 10e arrondissement de Paris

Accompagnée par l’ensemble du réseau Popotes, c’est en moins de 6 mois que son aventure démarre ! Création de son entreprise, rendez-vous bancaires, recherche du fond de commerce… à la différence d’une franchise, le contrat en licence de marque a permis à Anne de traverser toutes ces étapes forte du soutien du réseau.

Vous aussi vous ne trouvez plus de sens dans votre métier ? Si vous êtes là c’est que le monde la restauration vous attire. Votre place chez Popotes est toute trouvée, on en discute ?