Popotes célèbre la fête de la musique

Popotes célèbre la fête de la musique

Après deux années difficiles, nous avions une envie : réunir notre réseau collaboratif. Fournisseurs, partenaires, licenciés, collaborateurs, clients… Nous avons convié tout le monde à la fête de la musique made in Popotes 🎶

Pour mettre tous les sens en éveil, nous avions prévu un joli programme rythmé par : des échanges, un DJ set d’exception et une dégustation de produits signatures. Épices, granolas, cafés… Ils ont été les valeurs ajoutées de chaque produit que nous avons proposé à la dégustation ce soir-là.

En effet, cet évènement a été l’occasion pour nous de marquer le lancement officiel de l’épicerie Popotes. Pour accompagner nos clients dans chaque étape de leur quotidien, nous leur offrons désormais la possibilité de ramener leurs saveurs Popotes préférées directement chez eux.

Partenaires, fournisseurs, équipes… Nous avons réuni toutes les équipes pour animer et fédérer son réseau autour de valeurs communes : la joie contagieuse et l’amour food.
Outre le plaisir de se retrouver, la présence de tous a été un encouragement et une véritable récompense : “c’est ensemble que nous avançons malgré les difficultés” !

Fête de la musique Popote
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.